A l’initiative de la Ligue de Voile Nouvelle-Aquitaine et sous la coordination de Bertrand Dumortier, CTN FFVoile, nous allons lancer un deuxième thème de formation continue à destination des entraineurs encadrant une école de sport, une école de compétition et/ou une équipe départementale ou régionale.
Ce thème a été identifié par les référents benjamins-minimes de la Ligue Nouvelle Aquitaine. Cette formation se déroulera en 2 phases complémentaires :
1ère phase mardi 20 mai de 18h à 19h
"Mieux connaitre le public benjamins-minimes afin de mieux interagir avec lui et son équipe"
Présentation par Fabien Cadet, accompagnateur et préparateur de la dimension mentale, membre de la cellule performance humaine à la FFVoile, avec le témoignage de Quentin Roche, entraineur Optimist Occitanie qui est coaché par Fabien. C’est suivi de questions-réponses
2ème phase mardi 24 juin de 18h à 19h
« Intervenir sur un public benjamins minimes tous supports confondus »
Présentation par Fabien Cadet, avec le témoignage d’un entraineur minimes dont le nom sera dévoilé ultérieurement ! Suivi de questions-réponses
Cette formation est ouverte à tous les entraineurs motivés pour progresser dans leur pratique, n’hésitez pas à en parler autour de vous !