Benaam Preloader

Maé Championne du Monde !


Quelques mots de Maé – IFCA 2018 Y&M Slalom Words – Torbole Italie

Accompagnée de mon club Voile Fun Sète et de toute l’équipe Extrême Glisse, j’ai eu cette immense chance de pouvoir participer aux Championnats du Monde Slalom qui se déroulaient à Torbole en Italie. Même si le site est magnifique, pas de place au tourisme, la reconnaissance du spot et le début de la compétition étaient mon seul objectif, ma motivation était au plus haut…

Le vent a été un peu capricieux, mais le thermique a suffisamment soufflé pour pouvoir courir 2 jours. J’ai passé une semaine extraordinaire, dès les premières courses, je me sentais bien sur ma Board, je mettais en application tout ce que ma coach Marie Airault m’a fait travailler lors des entrainements… Je ne voulais que deux choses : courir et faire de mon mieux ! J’ai aussi eu le soutien de toute mon équipe, de mon club Voile Fun Sète et de ma Coatch Marie !

J’ai juste vécu une semaine extraordinaire ! Aujourd’hui, je commence à réaliser mon double tire : Championne du monde Junior moins de 17 ans et Vice-Championne du monde overall… c’est juste énorme ! j’espère pouvoir continuer à progresser encore et toujours !!! work, work, work ! J

Je remercie aussi mes partenaire #loftsails #unifiber #windvision  #adhesolutions

Maé Davico – FRA203