Benaam Preloader

Mai 2018 : Défi Wind et Défi Kite


Défi Wind et Défi Kite du 4 au 13 mai 2018 à Gruissan

Début mai, le monde de la glisse aura les yeux rivés sur le charmant village de Gruissan (Aude). Le Défi Wind et le Défi Kite rassembleront en effet 1800 participants issus d’une quarantaine de nationalités pour deux évènements planétaires rassemblés en un du 4 au 13 mai. Entre challenge sportif extrême sur un parcours marathon, images folles et ambiance de festival, cet évènement unique au monde et particulièrement attendu à Gruissan n’est à rater sous aucun prétexte.

Au delà des participants, c’est tout un territoire qui est mobilisé pour accueillir comme il se doit les 50 exposants, 3500 acteurs, 250 organisateurs et 50 000 visiteurs qui génèrent des retombées économiques locales estimées à plus de 1,5 millions d’euros sur cette période de début de saison. Pendant une semaine, Gruissan et ses alentours respirent au rythme de la glisse et les images rayonnent dans le monde entier.

Qui a déjà goûté à l’atmosphère du « Woodstock » de la glisse comprendra pourquoi les participants traverseront la planète pour se rejoindre à Gruissan du 4 au 13 mai. Ils en auront plein les bras, mais aussi plein les yeux et plein le coeur.

Alors si vous aussi vous souhaitez faire le plein d’émotions, réservez votre week end et rejoignez-nous !

Pour les participants au Défi Wind, la première étape d’une participation réussie est pour très bientôt avec l’ouverture des inscriptions le 1er février sur www.defiwind.com (1er mars pour le Défi Kite). 

En Pj, accédez à notre communiqué complet.

CP1 DEFIS GRUISSAN JANV 18

Press Release1 DEFIS GRUISSAN JANV 18

Içi, accédez à notre Kit média.