Benaam Preloader

Réunion du secteur « Habitables » en P-O et Aude


« Habitables » en P-O et Aude : on y travaille le calendrier en commun

Une réunion « habitables » des clubs des PO et de l’Aude et des présidents des CDV  a eu lieu le 17 octobre à Perpignan. Etaient présents pour la Ligue Hugues Naudin et moi-même.  Les représentants des clubs des PO étaient présents, Vincent Ghoris représentant les clubs de l’Aude. Un premier constat est la très bonne entente des clubs des PO pour l’ élaboration en commun du calendrier « habitables » 2019.

Le deuxième constat est le rapprochement des clubs habitables des PO et de l’Aude pour organiser en commun 2 régates de bassin réunissant tous les clubs habitables de l’Aude et des PO (cette initiative reste à discuter et est fortement appuyée par les présidents des CDV).

Le troisième constat est l’adhésion des présidents des clubs des P-O à l’Occitania Cup qu’ils vont mettre à leur calendrier. Je leur ai suggéré d’organiser une régate de ralliement, idée à laquelle ils  vont réfléchir. Reste à convaincre les clubs de l’Aude qui étaient absents à cette réunion.

Une réunion calendrier habitable est programmée le 5 novembre avec les CDV et Clubs de l’Hérault et du Gard et une autre le 7 novembre à Toulouse avec les clubs habitable et CDV de Midi Pyrénées.

Cordialement,

Pierre CARAYON, commission sportive et secteur « Habitables »